|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
PRESENTATION |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je garde un très bon souvenir de ce restaurant ainsi que de la superbe vue panoramique sur la mer.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AVIS & COMMENTAIRES |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Commentaire posté par Voyageurdu Le 2011-11-11 « Excellent » Je garde un très bon souvenir de ce restaurant ainsi que de la superbe vue panoramique sur la mer. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AJOUTER VOTRE COMMENTAIRE |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||