|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
PRESENTATION |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce resto situe en plein cœur de Rennes une est bonne adresse pour manger rapidement.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AVIS & COMMENTAIRES |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Commentaire posté par Voyageurdu Le 2011-01-05 « » Ce resto situe en plein cœur de Rennes une est bonne adresse pour manger rapidement. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AJOUTER VOTRE COMMENTAIRE |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||